Témoignages
« En tant que professeure travaillant avec des enfants de 5-6 ans, je constate que le lien d'attachement est très important entre le parent et l'enfant. Le projet des monstres Völky contribue positivement à ce lien d'attachement. » Elise A.
Mon conjoint et moi cherchons à offrir à notre fils (de 5 ans) une variété d'expériences, de stimulations et de formes d'amusement. Nous trouvons cela important pour son développement personnel et croyons que cela contribue à sa joie de vivre. Il nous arrive toutefois de manquer d'idées d'activités. Le projet des monstres Völky permet de s'arrêter en famille et jouer ensemble différemment. Caroline S./ François F.
« Mon conjoint a deux filles de 7 et 10 ans. Pour ma part, j’ai deux garçons et nous avons une fille ensemble. Nous avons les enfants en garde partagée, mais il y a toujours au moins un enfant qui vit sous notre toit. Les enfants font parties de notre quotidien et un petit monstre Völky permet de nous changer de notre quotidien. » Annie R.
« Je suis professeure d'élèves de maternelle en milieu défavorisé. Je constate que la complicité entre les parents et les enfants est très important pour une meilleure réussite éducative. Le projet des Völky renforce positivement le lien d'attachement, développe la confiance en soi et suscite l'engagement de l'enfant. Tout cela fait en sorte qu'il devient curieux et qu'il est motivé à explorer et à apprendre. » Brigitte F
« J’habite à proximité d’une nouvelle école primaire dans un nouveau quartier où vit plusieurs enfants. J’ai sorti le monstre Völky avant le début d’une guerre de Nerf entre 9 enfants. La réaction fût unanime : Wow, j’en veux un! » Patricia H.